vendredi 19 mars 2010

Marche à l’Ombre n°44: 2ème trimestre 2010

1er bulletin de l’année, déjà trois mois de fait, que le temps passe vite. Enfin pas pour tous car j’en connais à qui il tarde de voir arriver les petits oiseaux, les fleurs, et la douce chaleur d’un soleil printanier. Encore une fois l’hiver ne nous a pas épargner, mais quel bonheur aussi avons-nous pu partager lors des sorties et séjours raquettes ; toujours prétexte à se terminer autour d’une table que ce soit pour un vin chaud ou une fondue. Tchutt, faut pas dire çà on va encore se faire une de ces réputations !

Les bonnes résolutions que l’on prend au 1er janvier et que l’on oublie avant le 15, il en reste au moins une : celle d’avoir pris le temps de relancer la machine et de retravailler sur le site Internet. Depuis décembre un nouveau site a été mis en place sous forme d’un Blog. Cette nouvelle forme est plus simple et s’alimente comme un journal.
Tous les membres ayant donnés leur adresse email à Michel ont été informés de cette nouveauté. Pour ceux qui ont accès à Internet et qui n’aurait été contactés, voici l’adresse du blog :

http://randosaintvit.blogspot.com

Je ne peux que vous conseiller d’ajouter ce lien à vos favoris. Cette adresse peut éventuellement être récupérée par Google™ en recherchant les mots clefs « rando club st vit ».
(Déjà 86 billets depuis sa création – Ce rythme tiendra-t-il ? Venez proposer des sujets.)
Bien évidemment le bulletin papier ne sera pas abandonné, tout le monde ne peut être un « Geek1 » de l’informatique. La voie informatique présente néanmoins l’avantage de réduire notre consommation de papier, un archivage aisé et une recherche rapide, ainsi que des infos plus régulières.

Peut-être avez-vous remarqué l’absence de Marie-Paule ces derniers temps ! Comment est-ce possible de ne pas se rendre compte de son absence lors de nos fréquentes randonnées ? La raison est tout simplement que ces messieurs en blouse blanche nous l’on prise pour en faire la révision. Nous le savions déjà, mais ils nous l’ont confirmé : Marie-Paule a du cœur. Et après un petit nettoyage et quelques nouvelles pièces, la voilà repartie pour de longs kilomètres sur les sentiers de randonnée, plus fidèle et solide que ces nouvelles génération de voitures « bourrées » d’électronique.

Je vous souhaite une bonne reprise, ou une bonne continuation cela dépend, faites vous plaisir, et partagez ces petits ou grands moments de bonheur en séjours ou en journées.
A consommer sans modération.

Votre Président
- Eric -

1 Un geek est une personne passionnée de quelque chose pouvant même tourner à l’obsession.

Accès au bulletin complet en version PDF : ici

0 commentaires:

Commentaires

Utiliser cette zone pour y saisir vos commentaires ou poser des questions.
Merci pour votre contribution