samedi 5 juillet 2014

Marche à l’Ombre n° 61 : 3ème trimestre 2014

Le petit mot de Jean

« Malgré les charmes de l’été
Ma muse ne m’a pas taquiné
Ma plume s’en trouve gelée
Et bien sûr, vous m’en voyez désolé. »

Après tout, ce sont les vacances et pourquoi n’y aurais-je pas droit ? La moitié de l’année s’est écoulée et je suis presque certain que beaucoup d’entre nous ne s’en sont pas aperçus tant le temps passe vite (fuite du temps …)
Vacance d’un poste à pourvoir, vacance du pouvoir, vacances scolaires, vacances des salariés, congés, repos, allongement des vacances ….
Vacances, vacances, c’est le must de saison. C’est la détente de tous, le repos des honnêtes travailleurs et même celui de non moins honnêtes randonneurs.

Bonnes vacances à tous et à la rentrée.

Accès au bulletin complet en version PDF : ici

0 commentaires:

Commentaires

Utiliser cette zone pour y saisir vos commentaires ou poser des questions.
Merci pour votre contribution