jeudi 31 décembre 2009

Bonne et heureuse année 2010


Raquette sur le Mt Chateleu - 2009
C’est la fin d’une riche année, mais uniquement pour laisser place à  une nouvelle année 2010 toute aussi prometteuse quant à la quantité et la qualité des sorties inscrites au calendrier. Comme vous pourrez le constater en lisant le compte-rendu de l’AGO.
N’oubliez pas de venir à la soirée diaporama du 9 janvier pour une rétrospective 2009.
La neige n’est pas encore au rendez-vous, voilà qui est à ajouter à la liste des vœux !  D’ici 2 semaines cela peut encore évoluer et nous aurons un beau manteau blanc pour le 1er séjour raquette de la saison. Pour ceux qui ne se réjouissent pas de cette période hivernal, un peu de patience et dès le mois de mai, Nicole vous emmènera prendre un bon bain de soleil dans les Calanques.
Que  le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? Voici un an j’avais entrepris de relooker le site web (l’ancienne version qui n’était pas très joyeuse ni esthétique), et puis une chose en entraînant une autre, un mariage, du boulot,… Ce projet avait été abandonné, jusqu’à il y a quelques semaines où j’ai réactivé ce projet avec de nouvelles idées et notamment d’utiliser un Blog permettant d’avoir un moyen plus interactif de communiquer entre membres du RCSV. Dans les bonnes résolutions pour l’année 2010, je vais tâcher de m’astreindre à rédiger au moins un ou deux billets par mois, espérant ainsi vous voir régulièrement consulter ces pages.


Au nom du Rando Club, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année 2010, qu’elle vous soit profitable, enjouée et prospère.
A ceux qui ont quelques soucis de santé, je vous souhaite un prompt rétablissement, quant aux autres je vous souhaite de rester en pleine forme.
 
Photo: Eric – Janvier 09
Le Mont Chateleu

Votre dévoué président
Eric

0 commentaires:

Commentaires

Utiliser cette zone pour y saisir vos commentaires ou poser des questions.
Merci pour votre contribution