dimanche 20 décembre 2009

Marche à l’Ombre n° 43 : 4ème trimestre 2009

Un an déjà…

Eh oui, çà fait déjà un an que je succède à Nicole. Que le temps passe très vite quand l’on se trouve en bonne compagnie ! Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont oeuvrés à l’animation de cette année bien remplie et chargée de séjours plus magnifiques les uns et les autres. Merci aussi à vous tous qui chaque année êtes aussi nombreux à participer à notre Assemblée Générale, ce fait est relativement peu fréquent pour être souligné. Quel score ! ~80 adhérents présents sur 125 inscrits.

A l’écoute du compte-rendu des séjours, vous avez pu vivre ou revivre les différentes sorties de cette année 2009, et tout particulièrement la semaine à St Remèze en Ardèche. Un grand bravo à Marie-Paule qui fidèle à nos escapades n’hésite pas à faire de l’escalade et à se faufiler dans un trou de souris. Mais très certainement, nous allons revivre tout cela en image au cours de la soirée diaporama organisée par Michel le 9 janvier prochain (Notez bien cette date dans vos agendas cher ami(e)s.)

Voici bientôt 2010 et cette année encore le calendrier sera bien garni avec des destinations telle que les Calanques de Marseille (ou Cassis cela dépend…) et le mythique GR20© se situant en Corse, faut-il le préciser ! Evidement il y en a encore plein d’autres : cf. Calendrier 2010

Je ne peux que vous conseiller de surveiller le tableau d’affichage au local afin de ne pas « louper » votre séjour de rêve. Pour info il reste encore quelques places dispo pour les Calanques dont la clôture des inscriptions est très proche.

Ce bulletin faisant transition entre 2009 et 2010, j’en profite pour vous souhaiter, au nom du bureau et du comité directeur, de joyeuses fêtes de fin d’année et un bonne et heureuse Nouvelle Année 2010. Soyez en bonne santé, et prenez plaisir à venir partager nos randonnées.

- Eric –

Accès au bulletin complet en version PDF : ici

0 commentaires:

Commentaires

Utiliser cette zone pour y saisir vos commentaires ou poser des questions.
Merci pour votre contribution